Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Acer Liquid Zest Plus : cap sur l’autonomie
Acer-Liquid-Zest-Plus_a

Acer Liquid Zest Plus : cap sur l’autonomie

Difficile de sortir du lot dans le milieu de gamme pour un fabricant de smartphone. A moins de jouer la carte de l’autonomie, comme Acer avec le Liquid Zest Plus.

Acer a profité du Computex 2016 pour lever le voile sur le Liquid Zest Plus.

Un zeste d’Android 6.0 Marsmallow et une grose dose de mAh puisque le terminal Android est équipé d’une batterie d’une capacité de 5000 mAh (à l’image de l’Asus ZenFone Max).
Une technologie de recharge rapide est de la partie et il est aussi possible de déverser une portion de la charge dans un autre appareil via le port microUSB, à l’aide d’un câble USB OTG (On-The-Go).

Pour le volet photo, on trouve un APN avec capteur de 13 MPixels avec système autofocus dit « tri-focus », gage d’une très grande rapidité pour la mise au point. Trois technologies sont ainsi présentes avec la visée laser, la détection de phase (PDAF) et la détection de constraste (CDAF). L’une des technologies est automatiquement utilisée suivant les conditions de luminosité.

Côté « motorisation », on trouve le SoC MT6735 de Mediate doté de 4 coeurs Cortex-A53 cadencés jusqu’à 1.3GHz et un GPU Mali-T720. L’ensemble est épaulé par 2Go de mémoire vive.

Le stockage passe, lui, par 16Go de mémoire flash interne, avec extension possible par carte mémoire microSD.

On est en présence d’un terminal avec écran IPS de 5.5 pouces affichant de la 720p.

L’Acer Liquid Zest Plus sera commercialisé en Amérique du Nord mais aussi dans la zone EMEA dès juillet prochain au tarif de 199 euros.

(Crédit photo : @Acer)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>