Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Apple se paye Beats Electronics
Beats_Apple

Apple se paye Beats Electronics

Apple va acquérir la société Beats Electronics. C’est désormais officiel et le montant de la transaction a même été annoncé.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d’une acquisition de Beats Electronics par Apple vont bon train. D’aucuns avancaient un deal portant sur 3.2 milliards de dollars. Il s’agira en fait de 3 milliars de dollars. L’acquisition sera effective au quatrième trimestre de l’année 2014 si les autorités donnent leur aval.

Si Apple n’a pas précisé ses intentions, il n’en reste pas moins que Beats Music, le service de streaming en ligne lancé début 2014 aux Etats-Unis, est au coeur de cette transaction. Apple va également acquérir la division qui produit les célèbres casques estampillés du B de Beats.

Le service Beats Music devrait ainsi intégrer iTunes Radio et apporter une composante streaming par abonnement à Apple. Si la vente de musique dématérialisée a encore de beaux jours devant elle, c’est bien le streaming (par abonnement) qui a le vent en poupe. Avec Beats Music, ses exclusivités (avec les titres des Beatles par exemple) et ses partenariats avancés noués au fil du temps avec les majors, Apple a toutes les cartes en main pour devenir un des (si ce n’est le) ténors du streaming par abonnement.

Beats_Apple

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>