Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Fallout 4 annoncé avec un premier trailer en guise de teaser
Fallout_4_Bethesda_4ugeek_c

Fallout 4 annoncé avec un premier trailer en guise de teaser

Bethesda annonce que Fallout 4 est en cours de développement avec une présentation en avant-première lors du prochain E3 et une première bande-annonce.

Alors qu’on s’extasie sur le monde ouvert de The Witcher : Wild Hunt (lire notre test de The Witcher : Wild Hunt), Bethesda annonce le quatrième volet de Fallout et parle de « jeu en mode ouvert de nouvelle génération ». Le quatrième volet de la franchise Fallout pourrait mettre tout le monde d’accord et prétendre au titre de jeu de l’année (lorsqu’il sortira).

On devrait en savoir plus lors du prochain E3 et plus précisément le 15 juin à 4h (heure française) avec une avant-première au Dolby Theatre d’Hollywood. Il sera possible de la suivre en direct via Twitch et YouTube.

Bethesda est à pied d’oeuvre sur le développement du jeu qui est annoncé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Avec Todd Howard aux manettes, on peut s’attendre à quelque chose de grandiose. Les attentes sont d’ailleurs légitimement grandes puisque Fallout 3 avait été élu « jeu de l’année » en 2008 et que le dernier titre de Bethesda n’est autre que The Elder Scrolls V : Skyrim, élu lui aussi « jeu de l’année » en 2011.

Todd Howard de préciser : « Nous savons à quel point ce jeu est attendu ». « Les technologies dont nous disposons aujourd’hui nous permettent d’être plus ambitieux que jamais. Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de sortir un jeu et nous avons hâte de partager ça avec les joueurs. »

Aucune date de lancement n’a pour l’heure été indiquée. On espère toutefois qu’il sortira avant la fin de l’année. L’espoir est permis puisque Bethesda nous gratifie d’une bande-annonce réalisée à partir de contenu in-game.

Le trailer commence en douceur sur fond de musique (« It’s all over but the Crying » du groupe « The Ink Sports ») pour nous dévoiler ensuite un univers post-apocalyptique.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>