Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Halo 5 : Guardians est disponible sur Xbox One
Halo_5_Guardians_4ugeek_a

Halo 5 : Guardians est disponible sur Xbox One

Attendu comme le messie par tous les possesseurs de Xbox One, Halo 5 : Guardians est enfin disponible.

Exclusivité phare de la console Xbox One de Microsoft, Halo 5 : Guardians est sur les étals en France.

Nous avons pu y jouer avant sa sortie (à la campagne solo dans un premier temps puis au multi ensuite) et vous livrerons nos impressions rapidement. Mais, sachez que le jeu développé par le Studio 343 Industries a placé la barre très haut en termes de réalisation. Servi par une histoire prenante, des graphismes à couper le souffle et un gameplay parfaitement huilé, il se pose clairement comme un system seller pour la console de Microsoft.

Halo_5_Guardians_4ugeek_b

Dans Halo 5 : Guardians, deux protagonistes principaux sont au coeur de l’intrigue : le Master Chief ainsi que le spartan Jameson Locke.

Le jeu offre du solo et de la coopération pour la campagne et bien entendu du multijoueurs avec les modes Arena et Warzone avec jusqu’à 24 joueurs prêts à en découdre.

Ce nouvel opus d’Halo est un véritable modèle d’ergonomie avec une utilisation parfaire du contrôleur dans des joutes ultra dynamiques. Le bestiaire des ennemis est également très étoffé.

Selon Bonnie Ross du Studio 434 Industries, le jeu est est le « résultat de plus de trois ans de travail acharné et de dévotion aux fans, et il s’agit du jeu le plus ambitieux que nous ayons jamais crée ».

Pour l’occasion, Microsoft propose également un bundle Xbox One (modèle avec hdd de 1 To aux couleurs du jeu) collector Halo 5 : Guardians au tarif de 499 euros. Il est pourvu d’un contrôleur à l’effigie du jeu. Les aficionados de la franchise ne devraient pas rester insensibles.

Xbox_One_Halo_5_Bundle_1To_4ugeek

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>