Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Lego Dimensions : le Doctor Who sera de la partie
Lego_Dimensions_Doctor_Who

Lego Dimensions : le Doctor Who sera de la partie

Le Doctor Who va rejoindre le casting de Lego Dimensions pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Lego Dimensions sera incontestablement un concentré de licences phares : Retour Vers le Futur, Batman, Ghostbusters…. Voilà que c’est maintenant le Doctor who qui rejoint le jeu de Warner Bros. Interactive Entertainement attendu pour la rentrée prochaine.

L’éditeur a profité de la Comic-Con de San diego pour annoncer sa présence dans le jeu.

Cerise sur le gâteau, certains des acteurs qui ont joué dans la série prêteront leur voix à leur personnage dans le jeu (Peter Capaldi, qui incarne le 12e Docteur, Jenna Coleman, qui joue le rôle de Clara Oswald, et Michelle Gomez, qui joue le rôle de Missy).

On pourra ainsi faire apparaître le Tardis du Docteur dans Gotham city ou Hill Walley. Les possibilités seront infinies (comme celle de voir le Doctor who se battre aux côtés d’Homer Simpson ou de Scooby et Sammy).

Doctor Who sera jouable dans le Pack de Démarrage de Lego Dimensions dans lequel il y aura un niveau entier dédié au Doctor Who. Daleks et Cybermen seront bien entendu de la partie.

Les fans pourront acheter un Pack Aventure Doctor Who contenant :

    un niveau Doctor who supplémentaire
    Une mini-figurine du 12ème Docteur
  • Des maquettes Lego du Tardis et de K-9

Un Pack Héros Doctor Who sera aussi proposée. Il con,tiendra une mini-figurine Cyberman jouable et une maquette Dalek.

Rappelons que le jeu Lego Dimensions sortira le 29 septembre 2015 sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et Wii U. Il mêlera monde réel (grâce au NFC) et monde virtuel du jeu vidéo.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>