Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Lego Jurassic World : un trailer de lancement en guise d’invitation
Lego_Jurassic_World_4ugeek_a

Lego Jurassic World : un trailer de lancement en guise d’invitation

Alors que Jurassic World est sorti dans les salles obscures, Lego Jurassic World vous invite sur consoles dans son parc avec un trailer de lancement.

C’est la première fois que le franchise Jurassic Park fait escale dans un jeu Lego.

Pour l’occasion, Warner Bros. a mis les petits plats dans les grands puisque le jeu s’étale sur 20 ans et englobe les 4 films de la franchise, dont Jurassic World, le dernier en date.

Comme d’accoutumée, c’est le studio TT Games s’est chargé du développement. Humour et aventure épique sont au rendez-vous de ce jeu qui vous invite sur Isla Nublar et Isla Soma.

Dans Lego Jurassic World, le joueur aura la possibilité d’incarner les héros du film, que ce soit Owen Grady (joué par Chris Pratt), Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), Ian Malcolm (Jeff Goldblum) ou encore le Dr Wu (BD Wong).

Le jeu s’étale sur 20 niveaux et la mission consiste à récolter l’ambre renfermant l’ADN des dinosaures puis de créer une nouvelle espèce en l’assemblant. On peut aussi incarner les dinos.

On retrouve bien entendu le mode coop propre aux jeux Lego.

L’éditeur d’annoncer également le pack de DLC Jurassic World (permettant d’accéder à 6 nouveaux persos, à deux nouveaux véhicules…). Comptez 1.99 euros.

Lego Jurassic World est disponible sur PS4 et Xbox One au tarif de 59.99 euros et sur PS3, Xbox 360 et Wii U au prix de 49.99 euros. Il est également disponible sur PS Vita et Nintendo 3DS à 39.99 euros.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>