Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Mabinogi Duel : le nouveau jeu de cartes disponible sur iOS et Android
Mabinogi_Duel_4ugeek_a

Mabinogi Duel : le nouveau jeu de cartes disponible sur iOS et Android

Spécialiste et leader des jeux de type free-to-play en ligne et mobile, Nexon lance Mabinogi Duel, un jeu tactique de cartes à jouer et à collectionner, sur iOS et Android.

Si vous êtes fans de Magic the gathering ou de Hearthstone Hearthstone: Heroes of Warcraft, votre curiosité devrait être piquée au vif par Mabinogi Duel.

Il s’agit également d’un Jeu de cartes à collectionner en ligne.

Le jeu tire son origine et son univers du je mobile Mabinogi de type MMO.

Subtile mélange du style des mangas avec la fantaisie occidentale, il permet de construire des decks avec un choix de plus de 1000 cartes différentes.

Le jeu s’adresse aussi bien aux joueurs de cartes avertis qu’aux néophytes et inclut trois types de contenu.

Il y a tout d’abord « Génération 1 – The Lord o Farkka » qui n’est autre que le premier volet de la campagne solo. Il y a aussi du PvP (Player vs Player) pour des batailles en ligne contre d’autres joueurs. Enfin, il est possible d’échanger des cartes directement depuis le jeu.

« Mabinogi Duel combine une magnifique réalisation visuelle avec tous les éléments authentiques d’un jeu de cartes à jouer et à collectionner, que les fans du genre adoreront, » clame Donggun Kim, directeur de devCAT Studio, appartenant à Nexon Korea. « Depuis la beta ouverte de Mabinogi Duel, et tout au long de son lancement, l’équipe a apporté un grand soin à réaliser le jeu pour le préparer à un lancement mondial. Nous attendons désormais avec impatience de pouvoir le partager et y jouer avec le reste du monde. »

Télécharger gratuitement Mabinogi Duel pour iOS.

Télécharger gratuitement Mabinogi Duel pour Android.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>