Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Might & Magic Heroes Online : gagner en niveau avec la mise à jour « Better, Stronger, Faster »
MMHO_Artefact_Refinements_2

Might & Magic Heroes Online : gagner en niveau avec la mise à jour « Better, Stronger, Faster »

Si vous êtes un aficionado du MMO d’Ubisoft « Might & Magic Heroes Online », vous ne serez pas déçu d’apprendre que la mise à jour « Better, Stronger, Faster » apporte son lot de nouvelles fonctionnalités.

« Better, Stronger, Faster » est la dernière mise à jour disponible gratuitement pour le jeu sur navigateurs internet « Might & Magic Heroes Online ».

Les joueurs les plus assidus et expérimentés sont directement visés puisque deux nouvelles fonctionnalités permettent de gagner en niveau : le mode héroïque et le raffinement d’artéfact.

Les joueurs ayant ainsi atteint le niveau 30 (ou plus), se voient proposés une difficulté supplémentaire puisqu’ils peuvent augmenter le Palier Héroïque d’un affrontement. La mécanique est celle de la récompense : plus la difficulté est élevée, plus les récompenses ont de la valeur.

L’acier dragonique, une nouvelle ressource, fait son apparition et permet de débloquer les récompenses dans la Forge Héroïque. Pour acquérir cette ressource, le joueur devra réaliser des quêtes ou se rendre dans les donjons des Sites Oubliés.

Quant au raffinement d’artéfact, il permet d’augmenter ses statistiques (offensives, défensives ou tactiques). Pour y parvenir, il faudra par exemple un combat du Mode Héroïque.

« Better, Stronger, Faster » est donc une mise à jour substantielle pour ce jeu dans lequel deux factions s’opposent : La Nécropole ou le Havre.

Si vous êtes intéressés par ce free-to-play jouable sur navigateur internet, il suffit de vous rendre à l’adresse officielle du site.

MMHO_Artefact_Refinements_1

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>