Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Monster Hunter : World a sa date de sortie officielle
Monster-Hunter-World_4ugeek_a

Monster Hunter : World a sa date de sortie officielle

Capcom vient de communiquer sur la date de sortie du très attendu Monster Hunter : World.

C’est le 26 janvier 2018 que Monster Hunter : World sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One. La mouture PC suivra, sans plus de précision de l’éditeur.

Le jeu peut d’ores et déjà être précommandé, ce qui donne droit à des bonus pour les versions physiques et digitales de l’édition standard, Deluxe Digitale et Collector.

Ces bonus comprennent le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième, qui offrent des caractéristiques de défense et d’attaque de base améliorées pour les chasseurs ainsi que des compétences utiles à la collecte. Il sera nécessaire de se renseigner pour connaître les enseignes participants à la précommande. Ceux qui auront précommandé l’une des versions digitales du jeu sur le PSN recevront en plus un thème  PS4 personnalisé.

Pour l’occasion, Capcom se fend d’un nouveau trailer dans lequel on peut voir une myriade de monstres ainsi qu’Astera, qui n’est autre que la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde.

A noter que les visiteurs du Tokyo Game Show 2017, vont pouvoir tester une quête de Monster Hunter: World se situant dans le Désert des Termites. A ce effet, il suffit de se rendre sur le stand de Capcom.

(Crédit photo : @Capcom)

2 comments to Monster Hunter : World a sa date de sortie officielle

  • Puyo73  says:

    Celui, je l’attends comme un dingue.

  • DanyGlo  says:

    Pas de version pour la Switch ???????

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>