Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Persona 4 : Dancing All Night : le trailer de lancement
Persona_4-Dancing_All_Night_4ugeek_a

Persona 4 : Dancing All Night : le trailer de lancement

La PS Vita fait le bonheur des éditeurs tiers. En témoigne la sortie de Persona 4 : Dancing All Night, un rythm game dans l’univers de la série Persona.

Edité par NIS America, Persona 4 : Dancing All Night est dès à présent disponible en magasin dans l’hexagone à destination de la PS Vita.

Il s’agit d’un jeu musical scénarisé qui, chronologiquement, se déroule après les événements de Persona 4 Arena Ultimax, jeu de combat sorti en 2014.

On se retrouve dans le Midnight Stage dans un volet qui met en avant l’idole Rise ainsi que son groupe, les Kanamin Kitchen qui ont tout bonnement disparu. Epaulé par l’équipe d’investigation, Rise va tenter de les retrouver et de les sauver.

Il va devoir en découdre avec les créatures Shadows. Son arme : la danse. Et c’est à vous de mener le rythme en enchaînant les plus belles chorégraphies.

C’est une exclusivité PS Vita (qui est également compatible avec la PS TV).

L’histoire vous tiendra en haleine plus de 30 heures avec pas moins de 30 arrangements inédits et pistes originales basées sur les morceaux de Shôji Meguro, le compositeur légendaire de la série Persona.

Pour les aficionados de la série Persona et des jeux musicaux, sachez qu’il existe une édition limitée dénommée « Disco Fever » (disponible exclusivement sur Amazon.fr au tarif de 80 euros).

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>