Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Pokémon Go marque le Google Play de son empreinte
Pokémon-Go

Pokémon Go marque le Google Play de son empreinte

Carton plein pour Pokémon Go qui est devenu l’application mobile téléchargée 50 millions de fois le plus rapidement sur le Google Play d’Android.

Pokémon Go n’a été lancé que le 5 juillet dernier aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, avant de conquérir d’autres marché (32 en tout), dont la France.

Mais, cela ne l’a pas empêché de devenir l’application mobile à passer la barre des 50 millions de téléchargements le plus rapidement possible sur la place applicative d’Android.

En effet, il n’aura suffi que de 19 jours pour que le jeu de The Pokémon Company y parvienne. Sur les deuxième et troisième places, on trouve respectivement Color Switch (77 jours) et Slither.io (81 jours), indique Sensor Tower.

En tout, Pokémon Go aurait été téléchargé 75 millions de fois (en combinant iOS et Android).

Sur iOS, le jeu est d’ailleurs devenu l’application mobile la plus téléchargée de l’histoire de l’App Store en une semaine.

Tant et si bien, que ce jeu en réalité augmentée est instantanément devenu une manne financière pour The Pokémon Company (filiale de Nintendo) mais également pour Apple.

Cela n’empêchera pas Pokémon Go de soulever quelques polémiques, notamment en ce qui concerne la collecte massive de données.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>