Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Tokyoflash Kisai Clone : une montre venue du futur
kisai_clone_from_tokyoflash_japan_4ugeek_01

Tokyoflash Kisai Clone : une montre venue du futur

Tokyoflash revient à l’assaut avec une toute nouvelle montre baptisée Kisai Clone, une création ultra futuriste « modifiée génétiquement ». Tout un programme.

Tokyoflash ne s’impose aucune limite. Rompre avec l’empreinte du passé, quitte à en choquer certains, telle est la philosophie d’un créateur qui n’en finit pas de nous suspendre.
La Kisai Clone ne déroge pas à la règle et reprend certains des leitmotiv de la marque : afficher l’heure de manière « codée » (aux yeux du néophyte) pour le côté ludique et donner un look futuriste.

kisai_clone_from_tokyoflash_japan_4ugeek_03

A la demande (par simple appui sur un bouton), l’heure s’affiche sur le cadran tout en longueur de la Kisai Clone.

Des LED sont disposées tout autour de la montre comme les segments sur une montre analogique. Dans le mode Turning, les segments de LED indiquant l’heure, les dizaines de minutes (côté droit) et les unités de minutes sont affichés à tour de rôle. C’est à la fois très simple à lire et plutôt fun.

Un autre mode baptisé Flashing affiche l’heure de manière plus conventionnelle : un segment affiche les heures, un autre qui clignote affiche les minutes par tranches de 5 minutes tandis qu’au centre les minutes (entre 0 et 4) sont affichées par des points.

kisai_clone_how_to_read_4ugeek

Comme sur la plupart des montres Tokyoflash, une animation peut être affichée.

La Kisai Clone donne également la date et permet de régler une alarme.

La montre fonctionne avec une batterie de type PL301517 d’une autonomie d’au moins un mois. Elle se recharge via USB en approximativement 3.5 heures.

La circonférence de votre poignet devra être comprise entre 100 mm et 210 mm.

Déclinée en blanc et en noir (avec choix entre affiche LED bleu et vert), la Kisai Clone par Tokyoflash est proposée au tarif de 79 euros.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>