Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Tokyoflash Kisai Maru Wood : une montre sublimée par le bois
Tokyoflash_Kisai_Maru_Wood_4ugeek_a

Tokyoflash Kisai Maru Wood : une montre sublimée par le bois

Tokyoflash met un accent boisé à sa montre Kisai Maru pour le plus grand bonheur des amateurs des créations de la société japonaise.

Tokyoflash n’hésite pas à parer ses montre des plus belles finitions en utilisant des matériaux tels que le métal mais aussi l’acétate.

Mais, le bois est aussi au registre des invités quand il s’agit de sortir de l’ordinaire.

Tokyoflash a ainsi opté pour ce matériau naturel pour la Kisai Maru Wood.

Assemblage exemplaire et finition sublime sont indéniablement au rendez-vous. On n’en finit plus de l’observer tant elle est belle et singulière.

Pour rappel, la Kisai Maru (« cercle » en japonais) utilise un anneau qui apparait sur la périphérie de son écran pour sublimer l’affichage de l’heure de manière élégante et sobre. Un point vers l’intérieur du cercle indique les heures tandis qu’un second pointant vers l’extérieur renseigne sur les minutes. C’est à la fois classe et lisible en un clin d’oeil.

La montre peut aussi afficher la date et le rétroéclairage permet de lire l’heure dans l’osbcurité.

Tokyoflash n’a donc fait aucun sacrifice sur l’autel du design avec cette montre.

La montre est alimentée par une pile bouton classique de type CR2025. La circonférence de votre poignet doit être comprise entre 100 mm et 213 mm.

La Kisai Maru Wood affiche un tarif de 79 euros sur le site de Tokyoflash. Vous pouvez aussi bien opter pour le Red Sandalwood que le maple.

Tokyoflash_Kisai_Maru_Wood_4ugeek_b

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>