Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
ZTE Blade A452 : le plein de jus à moins de 100 euros
ZTE Blade A452 Blanc - 1

ZTE Blade A452 : le plein de jus à moins de 100 euros

ZTE joue la carte de l’autonomie avec le smartphone Android ZTE Blade A452, le tout pour moins de 100 euros.

L’autonomie est au coeur du nouveau smartphone Blade A452 signé ZTE. Un sillon déjà creusé par d’autres fabricants de smartphones tels qu’Asus avec le ZenFone Max (5000 mAh) ou encore Acer avec le Liquid Zest Plus (également 5000 mAh).

Le ZTE Blae A452 est dans la même tendance grâce à sa batterie de 4000 mAh. De quoi lui assurer une autonomie de 2 jours entre deux charges, assure ZTE.

Il conserve malgré tout un poids et un gabarit honnêtes avec respectivement 145 grammes et une épaisseur de 9.25mm.

Les autres spécifications ne sont pour autant pas délaissées avec la présence du SoC d’entrée de gamme Mediatek M6735P. La puce du fabricant taïwanais embarque un processeur à 4 coeurs Cortex-A53 cadencés jusqu’à 1GHz et un processeur graphique Mali-T720. Une mémoire vive de 1 Go complète le tableau.

On trouve également 8Go de mémoire flash interne, extensible par carte microSD allant jusqu’à 32 Go. Les supports du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi b/g/n et de la 4G LTE de catégorie 4 sont aussi de la partie. Côté photo, c’est un APN avec capteur de 13 MPixels qui est présent au dos, tandis qu’un APN de 2 MPixels est en façade.

On est en présence d’un écran de 5 pouces avec définition HD.

Le tout est commercialisé au tarif de 99.95 euros TTC, une fois l’offre de remise de 30 euros déduite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>