Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Arslan : The Warriors of Legend annoncé pour 2016
Arslan_The_Warriors_of_Legend_4ugeek

Arslan : The Warriors of Legend annoncé pour 2016

La série de romans d’heroic fantasy Arslân aura droit à une adaptation vidéoludique sur consoles de salon avec une sortie prévue début 2016. Voici la première bande-annonce de Arslan : The Warriors of Legend.

Sorti en romans sous le nom « Les Chroniques d’Arslân » en 1986, l’oeuvre de Yoshiki Tanaka a ensuite été adaptée en animé et en mangas. Illustrée par Hiromu Arakawa (l’auteur de Fullmetal Alchemist), la dernière adaptation des romans remontent à 2013 et avait marqué notablement les esprits.

L’oeuvre va maintenant avoir droit à une adaptation sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One et en version numérique sur PS3) avec une sortie prévue début 2016.

L’occasion de faire la connaissance d’Arslan, prince héritier de Pars. Le jeune homme est banni de son royaume après que son père ait été trahi et vaincu. Il va alors tenter de reconquérir le trône en rassemblant une armée. Une aventure épique se dessine alors et nous permet de voir Arslan évoluer et mûrir au gré de ses pérégrinations.

Les personnages jouables annoncés sont :

    Arslan : le jeune prince du royaume de Pars
    Daryun : un talentueux commandant de la cavalerie de Pars
    Narsus : un stratège particulièrement efficace
    Elam : l’écuyer de Narsus

Edité par Koei Tecmo, le jeu a droit à une première bande-annonce.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>