Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Game of Thrones : fuite massive d’épisodes de la saison 5
Game_of_Thrones

Game of Thrones : fuite massive d’épisodes de la saison 5

Alors que les fans attendaient la diffusion du premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones ce lundi, voilà que les 4 premiers épisodes de cette saison sont déjà en partage illégal.

Des mois d’attente pour connaître la suite (à moins d’avoir lu les livres) de Game of Thrones que les fans attendent avec un impatience.

Une impatience qui devait prendre fin la nuit prochaine (nuit du 12 au 13 avril) à 3 heures du matin en diffusion directe sur OCS ou bien demain soir en US+24 toujours sur OCS.

Mais, voilà qu’une fuite massive d’épisodes de cette cinquième saison vient modifier la donne.

Les 4 premiers épisodes sont en effet apparus sur des sites de partage illégaux en P2P (torrent) ainsi qu’en téléchargement direct. Il s’agit principalement de flux en SD en VO, même si le premier épisode est également partagé en 720p.

Voilà qui ne devrait pas être du goût de HBO qui mise énormément sur sa série phare à l’heure où la chaîne câblée américaine noue des partenariats pour proposer HBO Go, son offre de streaming en ligne permettant notamment de voir des séries telles que True Detective ou Game of Thrones justement.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>