Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Game of Thrones sous le signe de la fête des pères
Game_of_Thrones_Season5

Game of Thrones sous le signe de la fête des pères

La cinquième saison de Game of Thrones s’est terminée tambour battant. Mais, la série reste bien présente dans la tête des téléspectateurs… surtout avec quelques objets qui s’adressent aux vrais fans et sont autant d’idées de cadeaux pour la fête des pères.

Dimanche prochain sera l’occasion de célébrer la fête des pères. Pour l’occasion, voici quelques idées de cadeaux placées sous le signe de Game of Thrones.

S’ils sont de moins en moins nombreux au fil des saisons, les Stark restent l’une des familles emblématiques de Game of Thrones. Et qui dit emblème dit bien entendu tête de loup, ironique pour une famille dont les membres ont la fâcheuse habitude de perdre la tête.

La boutique officielle de HBO propose ainsi un mug blanc affublé du fameux « Winter is coming » avec une tête de loup grise à l’intérieur (au tarif de 14.50 euros). Un objet de collectionneur avant tout et de quoi épater vos amis en prenant le café.

Game_of_Thrones_HBO_4ugeek_b

Clin d’oeil aux tavernes, le jeu de sous-verre reprenant les emblèmes des 4 grandes familles (qui sont présentées dès le générique) de Game of Thrones est tout simplement magnifique. Voilà donc une autre idée pour la fête des pères.

Game_of_Thrones_HBO_4ugeek_c

Enfin, on se souvient tous du brutal Khal Drogo (incarné par Jason Momoa qui incarnera Aquaman, film prévu pour 2018) et de sa langue quelque peu gutturale, le Dothraki. Un livre accompagné d’un CD (au tarif de 21.99 euros) vous permettent de vous essayer à cette langue, comme certains trekers ont pu apprendre le Klingon. Il faut le voir plus comme un jeu à faire avec un groupe d’amis ou en famille. Plutôt marrant et surtout assez bluffant de voir que les créateurs de la série n’ont pas hésité à créer des langues de toute pièce pour cette série décidément incroyable.

Game_of_Thrones_HBO_4ugeek_a

2 comments to Game of Thrones sous le signe de la fête des pères

  • JeuneWick  says:

    Les sous-bock sont top. Moins bien les 2 autres suggestions

  • Filos73  says:

    plutôt sympa comme sélection
    en revanche apprendre une langue fantaisiste d’une série, je trouve que c’est une perte de temps
    et pourtant je suis fan de GoT

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>