Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Project DIVA F 2nd : la star virtuelle Hatsune Miku dans un jeu vidéo
Hatsune_Miku_Project_DIVA-F-2nd_4ugeek_b

Project DIVA F 2nd : la star virtuelle Hatsune Miku dans un jeu vidéo

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd arrive en France sur PlayStation 3 et PS Vita pour le plus grand bonheur des fans de jeux de rythme, un genre qui cartonne au Japon.

Vous avez peut-être joué à Project Diva Extend sur PSP en 2011 (ou bien à un des autres titres de la franchise). Vous ne serez pas dépaysé avec Project Diva F 2nd qui reprend le principe de ce premier volet d’une série qui comprend également Project Diva F.

Cette nouvelle mouture met en vedette la très célèbre chanteuse virtuelle Hatsune Miku. Icône au Japon, elle est aussi connue en Occident. Les concerts où elle apparaît sous forme d’hologramme font un tabac dans le monde entier. Cet été, elle a même fait le première partie de la tournée ArtRave: The Artpop Ball de Lady Gaga. Au Japon, elle est devenue un véritable phénomène social.

Hatsune_Miku_Project_DIVA-F-2nd_4ugeek_a

Le jeu reprend pour l’occasion 20 chansons issues des opus sorties sur PSP au Japon. On y trouve également 20 nouveaux titres pour cette version occidentale.

Mais, ce n’est pas tout puisqu’il offre un contenu des plus étoffés : 80 nouveaux costumes ou retravaillés, mode AR Markerless (sur PlayStation Vita) et système de classement en mode édition qui met en avant les contenus les plus populaires créés par les utilisateurs. Enfin, le jeu est cross-save (entre PS3 et PS Vita).

Le jeu édité par Sega sera suivi de DLC dans les 6 mois afin de prolonger l’expérience.

Mais rien de tel qu’une petite vidéo pour faire connaissance avec Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>