Please return following links to the footer:
Designed by SMThemes.com, thanks to: Free WordPress themes, Thrombo and Theme.Today
Thank you for visiting 4ugeek.com
4UGEEK.COM
Geek Power
Star Wars : Le Réveil de la Force a sa seconde bande-annonce
Star_Wars_The_Force_Awakens_4ugeek_d

Star Wars : Le Réveil de la Force a sa seconde bande-annonce

Le septième opus de Star Wars baptisé « Le Réveil de la Force » (« The Force Awakens ») se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer ultra convaincant.

Après avoir officié sur la licence Star Trek en réalisant plusieurs longs métrages, J.J. Abrams s’attaque à un autre monument du Space Opera avec Star Wars. C’est Disney qui a choisi pour le réalisateur, promettant que ce 7ème volet serait plus proche des 3 volets historiques.

C’est en ce jour spécial (avec le Star Wars Célébration Day) pour tout fan de Star Wars qui se respecte que cette seconde bande-annonce a été mise en ligne.

De quoi ravir les fans qui étaient quelque peu restés sur leur faim avec la première bande-annonce.

On découvre ainsi Finn, joué par l’acteur John Boyega, ainsi que la jeune Rey, interprétée par Daisy Ridley, mais aussi un mystérieux Stormtrooper avec armure métallique qui semble être un personnage central dans l’intrigue, tout comme un nouveau Sith qu’on aperçoit dans cette bande-annonce.

Star_Wars_The_Force_Awakens_4ugeek_a

Star_Wars_The_Force_Awakens_4ugeek_b

Les premières scènes du trailer se déroulent sur la planète désertique de Jakku (et non Tatooine, la planète à deux Lunes) où vie Rey avec son dorade BB-8. Rey est une pilleuse d’épaves (on en voit une au début).

La vidéo de 1 minute 30 laisse entendre la voix de Luke Skywalker qui parle de la Force, ce pouvoir qui se transmet de génération en génération dans sa famille : « La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don. J’ai ce don. Ma soeur l’a aussi.  Vous avez ce pouvoir aussi. »

Star_Wars_The_Force_Awakens_4ugeek_e

L’occasion également de retrouver avec beaucoup de nostalgie le duo Han Solo et Chewbacca qui finissent le trailer sur la phrase déjà culte : « Chewie, on est à la maison ».

Star_Wars_The_Force_Awakens_4ugeek_c

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira en salles obscures le 18 décembre 2015.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>